Louis-Xavier BABIN-LACHAUD Écrivain indépendant et biographe 06.67.85.19.58

Charte

 

Dans le domaine de l'intelligence, la vertu d'humilité n'est pas autre chose que le pouvoir d'attention.

Simone Weil

 

 

 



 

 

Les principes d'honnêteté, d'humilité et de rigueur sont au coeur de mes préoccupations dans la pratique de mon art. Sans eux, la technique et le savoir-faire ne sauraient s'exercer qu'en vain.


 

Je m'interdis tout jugement sur les faits, opinions et confidences qui me sont rapportés et vous en garantis la confidentialité la plus absolue. Je me réserve néanmoins le droit de refuser un projet qui serait contraire à ma déontologie ou à mon éthique.


 

Chacune de mes prestations fait l'objet d'un contrat écrit qui en définit le contenu, la durée et le prix.


 

Vous restez libre d'interrompre notre collaboration à tout moment selon les modalités prévues dans le contrat qui nous lie.


 

Quelle que soit la nature de l'ouvrage dont vous me confiez la réalisation, celui-ci vous appartient en propre, une fois achevé, sauf spécifications contractuelles contraires. Pour cette raison, vous ne trouverez sur mon site aucun « échantillon » de mon travail de biographe ou de « nègre ». N'en soyez pas déçu(e).


 

En effet, lorsque je rédige votre biographie, c'est vous qui vous exprimez par ma plume. Mon style est précisément... de n'en point avoir. J'organise, retranscris à l'écrit et mets en forme vos souvenirs. Mais c'est vous qui parlez, c'est votre petite musique que l'on doit entendre, pas la mienne.

 

Vous sollicitez mes services d'écrivain-conseil ? Confiez-moi la rédaction d'une page test, sans engagement. Vous aurez ainsi la possibilité d'apprécier la qualité de mon travail.

 

 

 

Contact : ecrivainprive@gmail.com

 

 

 

 



09/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour